Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Nosebai

Salut à tous ! Ici pas de formalité ! Alors je vais me présenter dans les grandes lignes.

Je fait du jeu de rôle depuis 2009 environ, aussi bien que papier que virtuels (Roll20, WoW, Gmod, etc...). 
J'ai été membre du staff de plusieurs serveur roleplay sur garry's mod de 2010 à 2017. J'ai proposé une multitude d'univers à certains d'entre vous certainement. Je dis ca sans prendre le melon bien entendu !
Pour les curieux je parle de ceux qui ont connu les session privées ou Last-Hope, Horizon Roleplay, Awakening Roleplay, Digitals ... et j'en passe ! 
Des échecs ? Surement mais la passion de proposer du jeu de rôle est encore et sera toujours là ! Cela fait maintenant plusieurs années que j'observe de loin ce qui se fait sur Garry's mod qui cela dit au passage est une superbe plateforme pour pratiquer notre jeu de rôle ! Malgré toutes ces années, je ne sais toujours pas coder en LUA... Bref !

Ici pas de formalité ! Enfin un peu pour garder une organisation claire. Le seul but étant de vous proposer du jeu de rôle de qualité !

C'est avec plaisir que je vous accueil que ce forum et cette communauté orienté roleplay. Car nous ne ferons pas que du HL2RP. C'est uniquement pour avoir une base, d'autres choses seront proposées à l'avenir, comme des sessions ROLL20 pour les motivés ou autre !

Sur ce, bienvenue sur Hexagon Roleplay !

Ah, j'oubliais ! Pourquoi Hexagon ? Cela rappelle la forme du dé à 20 faces que tout les rolistes connaissent et également la forme de la France "Hexagone" pour garder une identité quelque peu chauvine !

Nosebai, Out ! o7
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)