Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Formulaire de demande]

Information 
Merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite. Nos modérateurs étudierons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délai.

Serveur : HL2RP
Pseudo :
STEAM ID :
DISCORD ID:
Les règlements ont-ils été lu et approuvé ? : Oui/Non

En transmettant ce formulaire je m'engage <PSEUDO> à respecter et à appliquer les règles de Hexagon Roleplay.

Code :
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][u]Serveur :[/u] HL2RP[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][u]Pseudo :[/u][/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][u]STEAM ID :[/u][/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][u]DISCORD ID:[/u][/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les règlements ont-ils été lu et approuvé ? : Oui/Non[/font][/size][/color]

[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]En transmettant ce formulaire je m'engage [b]<PSEUDO>[/b] à respecter et à appliquer les règles de Hexagon Roleplay.[/font][/size][/color]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)