Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LORE] Cité 08

#1
Tokyo - Aujourd’hui connu sous le nom de Cité 08 est un lieu unique en comparaison aux autres Cités de l’Union Universelle. La Guerre de Sept Heures a laissé cette Cité quasiment intacte de par le fait qu’elle fût prise rapidement par l’Union. Seulement quelques dommages structurels ont été constatés durant l’assaut. La population en revanche a essayé de se cacher en se dispersant à travers tout le Japon. Ces derniers espéraient que l’Union ne les retrouve pas. Malheureusement ceux qui n’ont pas réussir à fuir assez loin ont été capturés et renvoyés à Cité 08. A l’heure actuelle, une grande partie de ces fuyards sont encore traqués par l’Overwatch dans l’Outland.
 
L’Union à fait de Cité 08 un endroit plutôt paisible, rapidement devenu une terre remplie de nouvelles technologies propre à l’Union. Ceux qui vivent  dans cette citée l’appelle «Nouveau-Paradis» - une Cité de paix et de prospérité sous le régime de l'Union. Les citoyens ont afflué vers cet endroit dès que la guerre fût finie. Ils ont aidé l'Union à réparer les dégâts causés aux bâtiments, installés de nouvelles technologies, fondés le bloc politique  dans lequel ils vivent aujourd'hui et rejoint la nouvelle Protection Civile. Dans le même temps d’autres citoyens mènent une vie normale ou ont rejoint les Fonctionnaires Conscrits pour obtenir des avantages futurs.
 
L'économie,  tout comme la population, croît lentement chaque jour. L'administration fait tout ce qu'elle peut pour maintenir cette croissance plein essor et assurer le bon fonctionnement de toutes les entreprises et de la production citoyenne. Des milliers d'objets et d'équipements sont fabriqués chaque jour par la main-d'œuvre expérimentée des japonais qui l'utilise ensuite. Il y a également beaucoup d'étrangers venus de tous horizons contribuant à la fabrication d'objets avancés comme des munitions et des meubles. Ils participent aussi à de la collecte de ressources pour alimenter les usines et fabriquer ces objets. Tout le monde joue son rôle et en retour la Cité continue de croître et de vivre.
 
Peu de problèmes ont été détectés dans cette cité. La pollution rejetée par les usines en fait partie. On s'attend à ce que la pollution et l'atmosphère s'aggrave avec le temps, ce qui pourrait amener la population à utiliser des masques à gaz pour survivre.
Il y a aussi ceux qui ne partagent pas les mêmes pensées et opinions que les habitants qui vivent dans la Cité. Ils voient le Cartel comme une figure puissante et mauvaise qui doit être chassée de la surface de la Terre et renvoyée là d’où elle vient. Ces personnes se font connaitre sous le nom de Résistance. Ce sont des groupes de citoyens rebelles qui n'approuvent pas la présence extraterrestre de l’Union et de ceux qui les soutiennent. Ils utilisent comme prétexte la colère d’avoir perdu leurs proches à cause de cette grande menace. Ils pensent également que le reste du monde est soit dans le même isolement, soit en grande partie tué. Ils se battent pour la liberté, pour la paix, pour ce qu'ils ont perdu et souhaitent tout récupérer c’est à dire retrouver leur ancienne vie avant la guerre.
 
Certains au sein de ces groupes de “résistance” se cachent dans les égouts, d’autres dans l’Outland. Il arrive que d'autres vivent dans la Cité en se faisant passer pour des gens ordinaires. Ils utilisent la discrétion pour s’attaquer aux forces de l’Union qu'ils peuvent trouver. Certains se tournent même vers l'agression de citoyens normaux voir loyaux simplement pour continuer à survivre. D'autres préfèrent fouiller l’Outland et les égouts afin de trouver des ressources et de l'équipement dans le but d’augmenter leurs forces ou construire de nouveaux avant-postes et bases d’opérations. Mais peu importe où ils se trouvent, qui ils sont ou ce qu'ils croient, ils savent qu'ils ne peuvent pas affronter l'Union dans un assaut de grande envergure, se souvenant encore des horreurs de la défaite de la Guerre des Septs Heures, ils pourraient peut-être même avoir encore moins de chances de le faire sans la protection des militaires ou tout autre défenseur de l’époque. Le moral est bas, leurs forces sont faibles, ils n’ont que très peu d’équipement, d'armes et de ressources à leur disposition.
Ceux de l’Outland et des égouts ne sont pas seuls, quelques Vortigaunts errent également dans ces endroits à la recherche d’un abri. Certains rejoignent les humains dans leur combat contre l’Union mais ce dernier n'est pas la seule menace à laquelle ils sont confrontés. Les zombies infestent l’Outland et les égouts. Il en apparait constamment de jour en jour, bien qu'en petit nombre. Les Fourmillions ont aussi construit des colonies dans l’Outland ce qui en fait un endroit dangereux. Ils errent librement, tuant des gens pour se nourrir, récoltant leurs propres ressources et constituant d'énormes essaims pour lancer des attaques contre les zombies et la résistance.
 
Nul endroit n'est sûr. Une menace se cache à chaque coin de rue. Ce qui n'était autrefois pas confronté à ces problèmes d'infestation sont maintenant entourés de toutes sortes de formes de vie qui n'attendent que de déchiqueter leur proie. Pendant ce temps, la Cité reste en sécurité. Les défenses automatiques empêchent les zombies de s'approcher des murs à la surface protégeant l'entrée de la ville. Les Fonctionnaires Conscrits veillent et envoient des patrouilles tous les jours autour du périmètre de la Cité, la protection civile garde la loi à l'intérieur, les Thumpers empêchent les Fourmillions de survoler et l’Overwatch garde un œil sur toutes les entrées et sorties empêchant la Résistance de toute manœuvre.



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)